02 51 08 96 72  Contact  Réservation

Petit camping familial en Vendée

Avec ses chalets en bois, ses mobil-home et ses tentes Canada treck, le camping La Forêt à Aizenay vous attend tout l’été pour des vacances en famille parfaites. En effet, ce petit camping familial en Vendée vous propose des équipements et services adaptés à tous. Vous trouverez sur place de quoi occuper toute la tribu tout le long de votre séjour. Alors venez découvrir notre camping !

Petit camping familial en Vendée

Du 8 avril au 30 septembre, la piscine est ouverte. Elle est donc chauffée pour vous permettre à tous de vous baigner, même les frileux ! Un bassin extérieur vous attend sur ce camping pour rafraîchir les jours les plus chauds de l’été et amuser petits et grands. Vous pouvez, sur le camping, avoir accès à tous les services nécessaires pour rendre votre séjour confortable. Ainsi, vous trouverez un espace laverie et prêt de fer à repasser pour votre linge. Vous pouvez demander à louer des draps, des serviettes, un kit bébé ou encore des vélos.

location dans un petit camping familial sur la Vendée

Une épicerie de produits de première nécessité est accessible sur le site de ce petit camping familial en Vendée. Vous y trouverez des produits de base, mais aussi du terroir de Vendée. Pour le pain et les viennoiseries, commandez la veille et venez le chercher le matin, tout près de votre hébergement, l’idéal pour des petits déjeuners de qualité en famille le matin. Aussi, vous pourrez profiter du bar et du snack ouvert toute la journée en saison, qui propose des rafraîchissements, mais aussi des glaces et des plats à emporter.

séjour en Vendée dans un petit camping familial

Pour vos prochaines vacances, n’attendez plus et réservez dès à présent dans un petit camping familial en Vendée. Nous vous proposons le camping La Forêt à Aizenay, idéalement situé entre forêt, mer et à quelques pas de magnifiques balades. Pour réserver, contactez notre équipe par téléphone au 02 35 37 93 43 ou par mail à l’adresse info@campinglaforet.com.

vacances dans un petit camping familial en Vendée

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus