• fr
    • en
Location de mobil homes en Vendée

Location mobil home en Vendée

Camping Vendée » Location mobil home en Vendée
Location d'un mobil home à Aizenay
Domir dans un mobil home en Vendée
camping hébergement location vendée
Passer un nuit dans un mobil home en Vendée
Emplacement camping Vendée

Nous proposons différents types d’hébergements locatifs qui, nous l’espérons, répondront aux attentes de chacun. Ils sont tous équipés de terrasse avec salon de jardin. Leurs capacités varient entre 2 et 8 personnes.

Vendée camping

Vous avez le choix… Mobil-homes, chalet

Gamme éco, confort ou prémium… Lodges

Au camping La Forêt à Aizenay en Vendée, nous vous proposons une offre de séjour complète. Vous aurez la possibilité de réserver le séjour qui vous correspond… Vous y trouverez Mobil-homes, Tentes Lodges aménagées, Chalet ainsi que des emplacements nus de 50 à 140m². Nos Parcelles sont délimitées pour plus d’intimité et ombragées. Les emplacements nus peuvent accueillir jusqu’à 8 personnes et les locatifs de 2 à 8 personnes.

camping hébergement location vendée

Pour les week-ends, la location d’hébergement est possible pour deux nuits minimum, sauf pour le week-end de l’ascension (3 nuits minimum).

Pour les évènements familiaux ou professionnels ou les locations à titre professionnelles ou étudiantes ( Sept à juin), merci de nous contacter par mail ou par téléphone.
Les animaux sont autorisés dans les hébergements locatifs (après accord du gestionnaire du camping) et devront être tenus en laisse.

Arrivée à partir de 16 h00 / Départ avant 11h00

Nouveauté 2019 !
Mobil-home 1 chambre, mobil-homes premium 2 chambres et 3 chambres

Vous souhaitez une location mobil home à Aizenay pour vos vacances en famille ou entre amis ? Réservez au Camping*** La Forêt !
Nos hébergements à Aizenay, peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes. Spacieux et lumineux, ils bénéficient d’une grande fonctionnalité pour votre confort de vacances !

Réservez votre séjour
consequat. tempus Phasellus nunc quis elit. consectetur ut mattis ipsum venenatis